Le mailing, une action de communication à ne pas négliger.


Son intérêt réside dans la possibilité de toucher un grand nombre de personnes. Attention toutefois à bien cibler les destinataires. Un gros travail de qualification de base doit être fait.

Simple d’accès, le mailing est un outil très intéressant pour communiquer. Le message doit être concis, précis et appeler à cliquer sur le lien mis en place.

Vous pouvez voir un exemple de ma propre campagne.

Ceci peut aussi vous intéresser :



PARTAGEZ CET ARTICLE

Suivez-nous

Newsletter

Articles les + lus


L'agence NetinUp

Près de chez vous et proche de vous, l’agence web NetinUp vous accompagne au quotidien pour développer votre visibilité en ligne et vous aider à trouver de nouveaux clients grâce à internet. Retrouvez sur cette webzine toute l’actu webmarketing du moment : référencement, réseaux sociaux, communication locale ...
On vous dit tout !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Livre blanc :
réussir la refonte de votre site web

Téléchargez gratuitement

Ce webzine vous est proposé par